Ma book wishlist pour Noël

Bonjour la bookosphère,

Aujourd'hui nous nous retrouvons à un mois avant noël, et qui dit noël dit cadeaux. J'ai eu envie de vous partager ma Wishlist de Noël, celle que j'ai donné à ma mère pour qu'elle puisse trouvé un cadeau qui me plait. Pour cette année, il n'y a pas de doute, ce qui me fait le plus plaisir ce sont les livres, même si j'aime les cadeaux que l'on m'offre. Je m'offrirai à moi même quelque livres je pense. 
J'ai donc fais une petite sélection que je vais partagé avec vous. 

Sur cette liste il y a une vingtaine de livres, pour la plus part ce sont des livres de poche, car ils rentrent dans un budget modeste, et parce qu'ils rentrent dans les sac plus facilement. Il y a deux trois livres qui sont en grand format, car ils ne sont pas sorti en format de poche. En faisant cette liste, j'ai tous trouvé sur le site de Martin DELBERT d'Agen. Même si je ne suis pas sur place, je regarde dans cette librairie car je l'aime bien. Je vous mettrai plusieurs lien ou vous pourrez les trouver. 

J'espère que cette sélection vous plaira et vous donnera des idées pour vos proche. 

  • Victoria AVEYARD 
Red Queen, t2, Glass Sword
Résultat de recherche d'images pour "red queen"

Sauramps  =7.90
amazon = 7.90
cultura =7.90
fnac =7.90

Red queen, t3, King's cage 
Résultat de recherche d'images pour "red queen tome 3"



  • Meropée MALO
L'héritière de Raeven T1, 
Résultat de recherche d'images pour "l'héritière des raeven t1"

Sauramps
amazon
cultura
martin Delbert
fnac

L'héritière de Raeven, T2
Résultat de recherche d'images pour "l'héritière des raeven t1"

sauramps
amazon
cultura
martin delbert
Fnac



  • Stephanie GARBER
Caraval T1
Résultat de recherche d'images pour "caraval"


sauramps
Amazon
cultura
martin delbert
Fnac


  • Cécile GUILLOT
FIlle d'Hécate 
Résultat de recherche d'images pour "fille d'hécate"

sauramps
amazon
cultura
Martin delbert
fnac


  • Tahererh MAFI 
Insaisissable t1, Ne me touche pas 
Résultat de recherche d'images pour "insaisissable tome 1"

sauramps
Amazon
Cultura
Martin delbert
fnac



  • Alexiane de LYS 
Les ailes d'émeraude t1
Résultat de recherche d'images pour "les ailes d'émeraude tome 1"

sauramps
amazon
cultura
martin delbert
fnac



  • Olivier GAY 
La magie de Paris 
Résultat de recherche d'images pour "la magie de paris tome 1"
sauramps
amazon
cultura
martin Delbert
fnac



  • P.C CAST
La maison de la nuit t1, Marquée 
Résultat de recherche d'images pour "la maison de la nuit"




  • Alyson NOËL 
Eternal t1
Résultat de recherche d'images pour "alyson noel eternels"


La seconde vie de Riley Bloom 
Résultat de recherche d'images pour "la seconde nuit de riley bloom"


  • Rawia ARROUM
Le voleur de coeur 
Résultat de recherche d'images pour "le voleur de coeur rawia arroum"




  • Ally CONDIE 
Promise t1
Résultat de recherche d'images pour "promise ally condie"




  • Leigh BORDUGO
Six of crows, t1, les six hors la loi
Résultat de recherche d'images pour "six crows"




  • Kerstein Gier 
La trilogie des gemmes t1, Rouge rubis 
Résultat de recherche d'images pour "rouge rubis"




  • Anne Plichota 

Tugdual t1
Résultat de recherche d'images pour "tugdual"




Susan HOPPER 
Résultat de recherche d'images pour "susan hopper"




Voilà, ma sélection pour noël est terminé. Je ne sais pas ce que j'aurais de la part de ma mère je vous le montrerai après noël. 
Je vous dis à lundi, passé un bon week end la Bookosphère, Votre Epicentre culturelle. 



Commentaires

Articles les plus consultés