Dans ma playlist

Dans ma Playlist du mois Août



Bonjour à tous,


Comment allez vous? Votre rentrée c'est-elle bien passé? 
Perso oui, le travail me manquais un peu, mais ma meilleure amie n'est plus avec moi, du coup je suis un peu triste. 

Aujourd'hui, je vous parle de ma playlist du mois d'août, le mois dernier a été bercer par peu d'artiste. J'écoutais un peu les mêmes sons que le mois de juillet. Du coup vous verrez peu d'artiste dans cette playlist. 

Les artistes que j'ai écouté et qui étais dans l'ancienne playlist c'est Nekfeu, Lomepal, Lee Hi, et Yungblud. 

Ce mois d'août je me suis remise à mes classiques, oui Muse et the Pixies me manquaient un peu à vrai dire. Une retour au source ne fais jamais de mal. 

Sans plus de blabla voici la playlist: 

  • The pixies, Where's my mind

  • Seventeen, HIT
  • Between friends, Affection 

  • Woosung, Wolf album 

  • Muse, Panic station 


  • Muse, Bliss 

  • Laure Marling, What love wrong 

  • The rose, Red

  • Onewe, Ring in my ears

  • Maya Hawkins, to love a boy 

  • Two Feet, i feel like i'm drowning 







Voilà la bookosphère, c'est tout pour ma playlist du mois d'août, je vous retrouve très vite pour de nouvelle aventure. 

Commentaires

Articles les plus consultés